L'Association

drapeau godinne

Ce nouveau site internet marque la relance des activités de l’Association des Anciens. Nous sommes heureux de vous le faire découvrir !

Celui-ci s’adresse à tous, anciennes et anciens, étudiantes et étudiants actuels ainsi qu’aux professeurs et éducateurs du Collège.

L’Association des Anciens a été reprise en main il y a plusieurs mois maintenant. Nous souhaitons faire revivre ce lien unique, celui d’être ou d’avoir été Godinnois(e). Outre le nouveau site internet, nous nous sommes impliqués dans l’organisation du banquet. Nous élaborons également une base de données des anciens. Ce n’est qu’un début !

Notre objectif est de créer un réseau d’anciens, solide et dynamique, nous permettant à tous de nous tenir informés de la vie du Collège, de nous revoir et pourquoi pas, de collaborer sur des projets professionnels, sociaux ou culturels. Nous souhaitons également épauler le Collège et les étudiants dans l’organisation d’évènements divers.

Nous accueillons avec un immense plaisir vos idées, vos suggestions et si votre cœur vous en dit, votre implication, à n'importe quel niveau (dans le Comité de l’Association, la rédaction d'articles pour le site ou l’organisation d’évènements par exemple). Les activités de l’Association vous seront annoncées régulièrement sur le site, de même que par mail. Votre présence y est évidemment espérée.

Nous vous invitons à vous inscrire dans la base de données afin d'atteindre un maximum d'entre-vous.

La relance de l’Association des Anciens sera une réussite si au terme de notre mandat, nous serons parvenus à jouer un rôle de moteur et à re-dynamiser les liens qui nous unissent. Ce sera mon rôle, en tant que Président, et celui de mon équipe pour les prochaines années. Cette réussite dépendra en premier lieu de la participation de chacun d’entre vous, chacun d’entre nous. D’avance, je vous en remercie.

Le Comité tient également à remercier les autorités du Collège du soutien octroyé, de même que tous ceux qui ont tenus à nous manifester leur enthousiasme. Vous êtes déjà nombreux à avoir participé au banquet ou à vous être inscrits dans la base de données.

Nous remercions finalement les membres sortants du Comité de l’Association des Anciens d’avoir tenu le flambeau durant de si nombreuses années. Nous sommes heureux, aujourd’hui, de prendre le relai.

Bonne visite !

Paul-Émile De Wulf